Accueil > Android, Développement, Podcast > Podcast Addict v1.0 est disponible sur l’Android Market

Podcast Addict v1.0 est disponible sur l’Android Market


(Retrouvez cet article sur revesdegeek.fr)

J’ai mis le blog en pause ces derniers mois pour me consacrer au développement de ma 1ere application Android… et enfin, ça y est, depuis le 10 janvier l’application ‘Podcast Addict’ est en ligne sur le Android Market.

Il s’agit d’une application de gestion des podcasts Freepod et NoWatch exclusivement disponible sur Android.
Avec l’application, vous pouvez vous abonner aux différents podcasts, activer la notification de nouveaux épisode, télécharger ou streamer ceux ci, récupérer les commentaires associés, partager les épisodes, …

Non seulement il s’agit de ma 1ere application, mais il s’agit également de la v1.0. L’application est donc amenée à évoluer et à intégrer de nouvelles fonctionnalités.

Parmi ces nouvelles fonctionnalités j’ai prévu d’intégrer un lecteur audio (pour l’instant le lecteur audio par défaut est utilisé), d’optimiser l’interface pour tablette et enfin de permettre l’ajout manuel de nouveaux podcasts.

Si vous voulez tester l’application ou laisser  une évaluation ou même un commentaire, c’est ici que ça se passe: Podcast Addict

Android Market

  1. Thierry
    19/01/2012 à 22:20

    Salut
    très bien et bonne appli ! Et en plus j’adore les podcast de nowatch !
    mais je ne sais pas si je fait bien mais je n’arrive pas a dl les podcst pour les lire en déconnectés !
    j’appuie sur la petite fleche en haut a droite et message dit que cela dl mais 3 secondes puis plus rien !
    tu peux m’aider
    merci

  2. 19/01/2012 à 22:28

    salut,

    Ca tombe bien je cherchais à te contacter suite à ton commentaire (merci au passage !).
    Pour le téléchargement de podcast on est en train d’investiguer un problème sur les serveurs de Geek inc suite à un nombre de connexions anormalement élevé… Peux tu me contacter par mail (podcast_addict @ gmail . com), j’aurai quelques questions à te poser.

    Merci !

  3. 11/05/2012 à 09:07

    Salut !

    Super application ! Vraiment la meilleure que j’ai pu tester pour l’instant pour ce besoin. Par contre, il me manque quelques « trucs » que je livre ici :

    – quand je quitte l’application puis que je reviens dessus, je ne sais plus quel podcast j’étais en train d’écouter. Je suis obligé de « retrouver » ce podcast dans la liste. Par contre ce qui est très bien c’est que le lecteur retient où j’en étais dans l’épisode. J’imagine que ce problème sera réglé lorsqu’il y aura un lecteur interne, on pourra aller dans « l’écran du lecteur » ?

    – il n’y a pas d’écran « liste des épisodes téléchargés ». Ce n’est pas très gênant quand on suit régulièrement un podcast car il suffit d’aller sur la page du podcast et de regarder les derniers épisodes. Par contre, quand on télécharges certains « vieux » épisodes d’un podcast, on est obligé de parcourir toute la liste pour retrouver ceux qu’on a téléchargé.

    – dans l’option « Episodes Vus par défaut », on a le choix « Marquer automatiquement les épisodes vus à leur ouverture ». Il manque « Marquer automatiquement les épisodes vus à la fin de la lecture ». Peut être ce point sera réglé lorsqu’il y aura le player intégré ?

    En tout cas, encore merci pour cette application

  4. ronan
    26/08/2012 à 03:23

    ça telecharge impec en wifi mais ça bloque en 3g?

    • 26/08/2012 à 08:06

      Il faut verifier dans les preferences si l’option ‘telechargement en wifi seulement’ n’est pas coch

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

